Notre approche

L’accompagnement est au cœur de nos préoccupations : être à l’écoute, être disponible pour identifier vos problématiques et vous apporter des réponses efficaces et concrètes.
Préparer des projets importants, faire face à un changement de situation, gérer ses finances au quotidien, il n’est pas toujours simple de savoir comment s’organiser.
Se faire accompagner par un professionnel, c’est se donner la possibilité de prendre les bonnes décisions, et de se mettre dans la meilleure configuration pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.

L’accompagnement patrimonial :
une démarche en 4 étapes

Faire connaissance

C’est l’occasion de vous présenter la société, nos expertises, et de vous expliquer comment nous pouvons vous accompagner.

Vous écouter

Vous aider à résoudre une problématique particulière ou réaliser avec vous un Bilan Patrimonial et Financier. Nous prenons le temps de vous écouter pour mieux vous comprendre. Un rendez-vous sans engagement pour identifier vos problématiques et vous aider à formuler vos objectifs

Recommander

Nous établissons un diagnostic précis de votre situation, ainsi que des recommandations, en lien avec vos objectifs patrimoniaux.

Construire sur la durée

Etre disponible pour répondre à vos questions ou  prendre le temps de mettre à jour votre bilan patrimonial. Nous vous proposons de le faire vivre dans la durée, afin que la structure de votre patrimoine soit en cohérence avec l’évolution de votre situation et de vos projets.

Focus : Le bilan
patrimonial

Photographie de votre situation patrimoniale et financière, cet exercice permet de faire un point complet de votre situation à l’image d’un bilan pour une entreprise.
Nous analysons ensemble vos biens, vos dettes, vos revenus et dépenses afin de déterminer vos postes clés.

Cette étude approfondie permet de :
• Se poser les bonnes questions
• Identifier ensemble vos objectifs
• Mettre de l’ordre dans les produits existants accumulés au fil du temps
• Structurer votre patrimoine pour répondre à vos projets

POUR EN SAVOIR PLUS

SUR LE BILAN PATRIMONIAL ET FINANCIER

Contactez-nous

A lire sur notre blog

Nous ne sommes pas que des robots !

1 décembre 2016

Avec l'apparition des Fintech (contraction de finance et technologie), les modèles traditionnels sont remis en question. Ces start-ups veulent rendre accessible un secteur considéré comme élitiste et opaque. Elles apportent la promesse d’un monde meilleur pour l’investisseur.